L’Apecoin et le monde des cryptomonnaies

Le gardien des jetons et le détenteur de la DAO contrôlée par les détenteurs se révèle être une organisation du nom de The Ape Foundation. Il appartiendra donc aux propriétaires de jetons APE de décentraliser l’ensemble de l’écosystème des jetons en contrôlant cette organisation autonome décentralisée. Cette cryptomonnaie, comme toutes les autres, est sujette a de la convoitise. Voici ensemble ce qui fait la renommée de celle-ci et comment l’obtenir. 

Quelles sont les applications de l’ApeCoin ? 

La pièce a un certain nombre d’objectifs en plus de servir de portail de réseau pour un investissement dans son écosystème. Vous pourrez en apprendre davantage sur ce site internet. C’est le jeton de gouvernance de l’écosystème qui donne à ses détenteurs un vote dans le DAO ApeCoin. 

En outre, il donnera accès à certains avantages spéciaux de l’écosystème, notamment des jeux, des articles liés au merchandising, des événements et des services exclusifs. Les développeurs créatifs qui souhaitent produire des jeux, des services ou des projets novateurs qui utilisent l’écosystème de Bored Ape peuvent également utiliser l’apecoin. 

Bored Ape Yacht Club, le jeu créé par ApeCoin 

La plateforme d’échange décentralisée NFT nWay a tweeté sur l’intégration du jeton dans un jeu Play to Earn en cours de développement peu après l’annonce tonitruante d’ApeCoin. Afin de teaser les débuts du jeu Animoca Brands, Bored Ape Yacht Club a posté une image. 

La société de production de jeux collabore également avec Yuga Labs sur un autre jeu, très probablement Play to Earn, mais on ne sait pas encore si les deux annonces sont liées. . Le développeur vient de dire qu’il incorporerait le jeton APE $ dans son jeu Play to Earn Benji Bananas pour le moment. 

Vous pouvez acheter des ApeCoin en utilisant la plateforme Binance (APE). Ce site vous permet d’échanger vos crypto-monnaies préférées aux coûts les plus bas du marché. La 39e crypto-monnaie du monde est actuellement l’ApeCoin (APE).